Interprète arabe

Interprète arabe
Personnage de Stargate, la Porte des étoiles
image du personnage
Planète d'origine Terre
Genre
Race Tau'ri
Espèce Humaine
Occupation Interprète
Allégeance Professeur Langford
Interprété par Sayed Badreya
Première apparition Stargate, la Porte des étoiles

L’interprète arabe se trouvait sur le site de fouilles archéologiques de Gizeh en 1928.

Biographie[modifier]

On ne sait pas grand chose sur lui, mais l'interprète arabe servait d'interface entre les travailleurs locaux et le professeur Langford sur le site de fouilles archéologiques du plateau de Gizeh en Égypte en 1928 (Stargate, la Porte des étoiles).

Stargate, la Porte des étoiles (1928)[modifier]

En 1928, sur un chantier de fouilles archéologiques à Gizeh, un interprète arabe se trouve dans une tente, en train d'écrire sur son bureau. Entendant le klaxon d'une voiture, il se dépêche de sortir et accueille le Professeur Langford et sa fille. Il lui dit qu'ils ont trouvé quelque chose de très joli, une très grosse surprise. Il les amène vers une grande dalle circulaire.

Plus tard, ayant rejoint le contremaitre Taylor, ils observent le levage d'un grand anneau.

Notes[modifier]

  • Ce personnage n'a pas de nom.
  • Sachant que l'action du personnage se situe en 1928, nous considérons que ce personnage est aujourd'hui décédé. Il devait avoir à peu près 40 ans en 1928, ce qui porterait son âge en 1995 à 107 ans environ.