Harem du palais d'Apophis

Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Harem du palais d'Apophis
Image illustrative de l'article Harem du palais d'Apophis
Une vue d'ensemble du harem

Situation géographique
Galaxie [[Galaxie::Voie Lactée]]
Planète [[Planète::Chulak]]
Localisation Palais d'Apophis
Spécifications
Fonction « salle d'attente » des hôtes potentiels de la reine Goa'uld Amaunet
Utilisation
Affiliation Apophis
Première apparition « Enfants des dieux »

modifier Consultez la documentation du modèle

Le harem situé dans le palais d'Apophis était un lieu où se trouvaient toutes les femmes les plus jolies enlevées des différentes planètes par Apophis et ses Jaffa (SG1 : « Enfants des dieux »).

Situation[modifier]

Ce lieu est situé dans le palais d'Apophis, non loin de la chambre d'implantation. Ce lieu renferme toutes les femmes qui ont été enlevées des différentes planètes visitées par Apophis et ses Jaffa. Dans cette salle, toutes les femmes sont revêtues de tenues en voilage montrant leurs formes et mettant en valeur leur beauté. Des victuailles sont visibles, montrant le soin apporté aux femmes présentes. C'est un lieu apparemment luxuriant. Ce lieu a servi notamment de « salle d'attente » pour tous les hôtes potentiels prévus pour la reine Goa'uld Amaunet, la compagne d'Apophis (SG1 : « Enfants des dieux »).

Historique[modifier]

« Enfants des dieux »[modifier]

Dans le palais d'Apophis se trouve une salle où sont placées des femmes très belles revêtues de robes et voilage. Parmi elles se trouvent le caporal Weterings qui a été enlevée par Apophis alors qu'elle gardait la Porte des étoiles du Stargate Command et Sha're, la femme de Daniel Jackson, enlevée sur Abydos. Le prima d'Apophis, Teal'c, entre dans le harem, regarde toutes les femmes présentes et porte son regard vers Weterings qui se trouve dans un coin de la pièce seule. Il la désigne du doigt. Les gardes qui l'accompagnent se précipitent vers elle, la saisissent et l'emmènent vers une autre pièce non loin d'ici. Weterings tente de se débattre mais sans succès.

Plus tard, Teal'c revient avec ses deux gardes et désigne Sha're. Ils la prennent et l'emmènent au même endroit.

Personnages notables[modifier]

Notes[modifier]

Apparitions[modifier]

Attention : la clé de tri par défaut « Harem » écrase la précédente clé « Harem du palais d'Apophis ».

Faits relatifs à Harem du palais d'Apophis
Image infoboxFichier:Harem du palais d'Apophis.jpg +
Lieu canonvrai +