Vince Kwan

Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Vince Kwan
Personnage de Stargate Universe
image du personnage
Alias Chan
Planète d'origine Terre
Décès 2009
Destinée
Genre
Race Tau'ri
Espèce Humaine
Allégeance Expédition Destinée
Interprété par Bill Y.W. Butt
Première apparition « Éden »

Vince Kwan, également applé Chan, est un Tau'ri qui était sur la base Icare.

Biographie[modifier]

2009[modifier]

Lui et environ 80 personnes ont été forcées d'évacuer la base Icare durant l'attaqye de la base par trois vaissaux Ha'tak. Il fini bloquée avec les autres à bord du Destinée, un vaissaux spacial Ancien situé à des milliards d'années lumières de la Terre (SGU : « Air », 1re partie).

Il a fait parti du groupe envoyé sur la planète "Éden". Il choisi alors de rester sur cette planète avec d'autres civils, croyant que cela serait une meilleur chance de surive que de rester sur le vaisseau (SGU : « Éden »).

Il voulut retourné sur le Destinée avec ceux qui étaient sur la planète. Peu de temps après, il découvit que le groupe entier était mort, la plupart mort congelé durant l'hiver. Pensant qu'ils étaient réssusités et retournés sur le Destinée, ils mourrurent tous de la même manière que sur la planète. Kwan mourru d'hypothermie dans sommeil « Retour d'Éden ».

L'envers du décor[modifier]

  • Le nom de "Vince Kwan" a été donné sur le blog de Joseph Mallozzi, Nicholas Rush se réfère à lui sous le nom "M. Chan" dans une conversation avec Robert Caine (Rush fait référence à la calvicie de Chan, un trait qui n'est pas partagé avec le reste des civils restant sur la planète).

Liens externes[modifier]

  • Post sur le blog de Joseph Mallozzi

Références[modifier]

Apparitions[modifier]