Ginn

Ginn
image du personnage
Genre
Espèce [[Espèce::Humaine]]
Allégeance Alliance Luxienne
Interprété par Julie McNiven
Première apparition « Main mise »

Ginn est un membre de l'Alliance Luxienne coincée à bord du vaisseau spatial Ancien Destinée.

Biographie[modifier]

Selon son témoignage personnel, elle a été emmenée de chez elle sous la menace des armes et fut forcée de se joindre à l'Alliance luxienne car sa famille était menacée (SGU : « Retombées »).

Deux années plus tard, Ginn arrive à bord du Destinée avec le reste de l'équipe de Kiva. Quand Kiva est tuée et que Dannic prend le commandement, elle se retrouve en première ligne avec Simeon et Varro, mais, contrairement à Simeon, elle et Varro ont de sérieux doutes concernant le leadership de Dannic. Dannic est presque sur le point de la tuer quand elle se trouve incapable de résoudre le problème de sabotage des boucliers provoqué par Nicholas Rush, mais Varro réussit à l'en empêcher. Après que Varro et ses loyalistes soient abandonnés sur une planète avec le reste de l'Expédition Destinée, Ginn continue à suivre Dannic. Quand Rush menace de tuer tout le monde execpté son petit groupe et que Dannic refuse de se rendre, Ginn l'abat dans le dos tirant quatre fois, le tuant. Elle accepte ensuite les termes de Rush au nom de l'Alliance, mettant fin au conflit (SGU : « Main mise »).

Après l'invasion, elle et les autres membres capturés de l'Alliance sont interrogés par Camile Wray pour déterminer s'ils peuvent se trouver utiles. Elle fait partie d'une liste créée par Wray et le colonel David Telford et est autorisé à rester (SGU : « Retombées »).

Notes[modifier]

L'envers du décor[modifier]

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]

Apparitions[modifier]

Références[modifier]