Femme à la peau noire

Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Femme à la peau noire
Personnage de Stargate SG-1
image du personnage
Genre
Allégeance Apophis
Interprété par Monique Rusu
Première apparition « Enfants des dieux »

La femme à la peau noire fait partie de la cérémonie du choix se déroulant dans la prison de Chulak.

« Enfants des dieux » (1997)[modifier]

La femme à la peau noire accompage un Goa'uld durant la cérémonie du choix se déroulant dans la prison de Chulak. Elle est témoin de Daniel Jackson qui demande au Goa'uld si quelque chose du porteur survit forcément. Cependant, le Goa'uld choisit Skaara et des gardes l'emmènent de force. Il quittent tous les deux la prison.

Plus tard, la femme se trouve avec Skaara, le Goa'uld et les autres personnes choisies prêts à partir de Chulak par la Porte des étoiles. Elle regarde le Goa'uld de Skaara utiliser un gant goa'uld contre le colonel Jack O'Neill. Tous passent ensuite par la Porte des étoiles.

Notes[modifier]

  • Ce personnage n'a aucune ligne de dialogue.
  • On suppose que ce personnage est un Goa'uld car il accompagne un autre Goa'uld durant la cérémonie du choix et suit Apophis lors de leur départ de Chulak. Pourtant, rien à ce sujet n'est mentionné dans l'article car rien n'est moins sûr.
  • Le sort de ce personnage est inconnu car il n'apparait que dans « Enfants des dieux ».